Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Bani pour rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Dreams Index du Forum -> Poubelle

zakaziko Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

slt ,
c'est zakaria11 et DarkWarrior deux nouveau joueurs venus au serveur.

recemment on a été ban par la Gm Snow pour aucune raison , sur pour un mal entendu sur un hat gagné dans un event.

en + de sa on a été insulté plusieurs fois . j'en ai le screen 1 des insultes je vous le poste immediatement.

on souhaite que justice soit faite .

géneralement on a bien aimé le serveur mais quelqu'un (Snow) nous ne souhaite pas la bienvenue .

j'éspere que cet article soit lu le plus rapidement possible.

et Merci                                                                             signé : zakaria11 et DarkWarrior
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aetas Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Pour rien ? Voyons voir, la liste est longue pour moi.

- Comportement moqueur et désobligeant envers les autres joueurs.

- Nombreuses provocations envers Snow (Entre autre sur ses compétences de gm).

- Moqueries répétées pendant un event, fro c'est mieux pour vous ?(selon vos dire)  Allez-y et restez-y donc.

Ca fait un moment que je vous observe. Vous n'étes pas les bienvenus pour moi non plus.

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Ayant participé à cet event, je me dois de répondre aussi.

Je trouve que Snow a été très patiente envers vous.

Tout au long de l'event (et même avant avec vos remarques du genre "salut poupée" "n'est pas baby" ou des trucs du genre qui font penser à des pauvres gars en rût qui n'ont jamais vu de nanas) vous avez été plus que lourds.
Des remarques comme quoi l'event est nul, que c'est un event triche,
   Snow propose de PVP en 3eme partie mais vous refusez que ce soit elle (pour soucis d'équité) qui fasse les groupes (en étant knight contre 3 advances le combat était quelque peu inégal),
   Snow change donc la 3eme partie de l'event, vous dites que c'est parce que Way ne veut pas le faire (que vient faire Way là dedans ???? le problème c'est que vous refusiez de ne pas jouer ensemble),
   ensuite course de geffen à GH sans boost ou tp (tjs pour des soucis d'équité) vous venez encore dire que c'est pas bien et vous essayez de vous faire des boost quand même avant de commencer.

Et pour finir l'un de vous gagne et Snow laisse le choix du gain avec les mêmes conditions que d'habitude (pas de MVP items ou card, pas de miniboss card, pas de god item) et vous vous ne proposez que ca et quand enfin vous trouvez ce que vous voulez prendre vous n'etes tjs pas satisfait pour je ne sais quelle raison

Donc après ne venez pas dire que c'est abusé que vous soyez ban, des fois il faut réfléchir un peu et au lieu d'être désobligeant en disant à Snow qu'elle n'a jamais été GM et qu'en gros (oki je prends des raccourcis mais ca voulait dire ca) elle est nulle, bah ON SE TAIT.
Et oui ptet que Snow vous a dit "Taggle" et "rien à foutre" parce que vous n'arretiez pas de critiquer ou parler alors que l'event avait lieu ou que vous vouliez à tout prix vous faire des boost pour gagner, mais vous l'aviez cherché et j'aurai été GM je n'aurai certainement pas eu sa patience.

De plus faire un event et raler parce qu'on ne gagne pas je trouve ca tout petit.

Alors bon vent à vous et j'espère ne jamais vous revoir Smile

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Snow voulait juste faire plaisir aux joueurs en faisant un évent et je pense qu'on peut en discuter mais c'est pas très pratique de le faire sur le forum.

Si vous voulez que "Justice soit faite" ça serait sympa de ne pas créer un compte avec "fgjfgjh" comme adresse e-mail. (Il vaut mieux ne rien mettre que de mettre n'importe quoi.)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Premierement le choix de l'event : Snow a demandé de proposé un event
on été 3 a proposé cache cache mais Snow refusait
2eme event : on a été tous boos et dispelle j'ai fait concentration potion chose qui n'a aucune relation avec la vitesse de marche sa augmante juste l'Aspd (autrement dit Vitesse d'Attaque)
3eme event : aprés que j'ai gagner l'event j'ai demandé un valkery helm ( qui est ni god item , ni mvp card , ni mini boss card ) et elle a pas voulu sous pretexte qu'elle n'a pas envie de nous le donner . donc j'été forcé à changer mon choix , alors j'ai choisis basball cap a condition que le bonus event soit activé
j'ai autoloot la basball cap mais le bonus n'etait pas activer . j'ai recomander l'activation et c'est la ou les ennuis commancent ...

(beauté , poulé :  c'est une raison pour être ban ? )
( Sianna t'as assisté que la ou on disait beauté , t'as pas assisté la ou Snow m'a dit putain , ta guelle , enfoiré et en + de sa insulté chez moi ... )  

Gm

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

L'item que vous avez demander (http://midgard-library.org/?choix=objets&type=5&id=5199) a un bonus mais il ne fonctionne pas en dehors de l'évent pour lequel cet item a été crée. Cet item n'as apparemment aucun script (effet) il n'est donc pas question "d'activer" (de créer) ce bonus. Pour ce qui est des insultes nous attendons des preuves.

Dernière édition par Jonathan le Lun 24 Mar - 20:19 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Pour Aetas

- Comportement moqueur et désobligeant envers les autres joueurs.
( peu de nombre de joueur que j'ai rencontré dans le serveur pendant ses 2 jours , au contraire on été tres gentils avec eux (demande au joueur (TuTu , Gatsu , Bobow , archange Jonathan ( qui s'est montré comprehensible et a essayé de calmer la situation))))

- Nombreuses provocations envers Snow (Entre autre sur ses compétences de gm)
( on a jamais douter des capacités des Gms dont Snow mais ayant été provoquer par des mal comportements envers nous ( Dark qui demande a Snow à avoir acces a un database mais celle si refuse et lui demande de se debrouiller tt seul dune façon ... ( pk ? je ne sait pas ) d'habitude les Gms sont la pour nous aider pas pour nous rejeter et nous humilier) on a demandé a faire un event cache cache ou c'est nous qui se cachent celle si refuse ( pk ? je ne sait pas ) on a demandé en suite de faire un event pvp 3 vs 3 mais celle nous dit que c'est elle qui choisis les team (jamais vu de ma vie ) 

- Moqueries répétées pendant un event, fro c'est mieux pour vous ?(selon vos dire)  Allez-y et restez-y donc.( demander de proposer des event et ne pas prendre compte ses proposition ( vx tu que je soit contant et je me sent humilier devant tt le monde ) 

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

j'ai un ptit prob avec l'envoie du screen peut-tu me passer ton msn pour te l'envoyer ?

Gm

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Mon adresse msn : Jonathan._@hotmail.fr

(PS : Snow est Admin pas GM)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

pour l'item que j'ai demander
refuser de me donne valkyri helm et me forcer a choisir un item que j'ai choisis ( j'ai demander l'item sous condition que le bonus soit activer si se n'es pas le cas elle n'as que montré que cet item ne va pas etre activé et je choisit un autre )))

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

c'est bon ta la preuve ?

Gm

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

voici le screen :

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

vous avé plus rien a ajouter paske jé la preuve

jattend que justice soi-faite

Aetas Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Je ne vois aucune insulte directement adressée à qui que ce soit. C'est tout ce que je vois.
Aucune valeur de preuve pour moi.

Et n'attends pas que justice soit faite, c'est déja le cas puisque vous n'étes plus la.

Au plaisir de ne pas vous revoir messieurs, je ne vous salue pas

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Bani pour rien

Bon alors

Premierement, pour ce qui est de l'event cache cache il a eu lieu non ? oki pas dans VOS conditions mais un cache cache où c'est le GM qui doit trouver 6 joueurs (les joueurs de l'event) alors qu'il voit leur barres de vie c'est pas terrible. Et en plus comment fais tu pour qu'il y ait 1 gagnant ? alors que si c'est le GM qui se cache et que les joueurs doivent trouver c'est quand meme bien plus simple et en plus au moins il n'y a qu'un seul gagnant.

Après vous etes mauvais joueurs parce que toi Zak tu dis à la fin de l'event cache cache un truc du genre : "c'est pas normal il y avait trop d'indice sinon j'aurai été le premier à trouver", le truc c'est que Way et moi on été à Yuno (moi avant Way d'ailleurs) mais ne sachant plus où s'était Way qui le savait est passé devant et à trouver Snow. C'est le jeu j'ai pas été dire ouais c'est pas juste j'ai perdu.

Ensuite au deuxième event, le Quizz, vous etiez là à dire "Snow comment tu vas faire pour savoir qui gagne ?" "comment tu vas savoir qui est le premier ?" Faut arreter votre mauvaise fois, tu joues et tu risques de perdre ou tu ne joues pas mais tu te tais, c'est tout simple non ?

Après, pour ce qui est du hat. le Valkyrie Helm a tjs été refusé depuis que je suis là, donc je ne vois pas pourquoi toi tu y aurais droit. Et pour ton baseball cap, Snow t'a dit qu'elle ne pouvait pas mettre les bonus d'event ou que ca ne marcherait pas, donc pas de problème sur ca non plus selon moi.

Enfin, tu dis que Snow t'as insulté mais dans ton screen je ne vois pas l'insulte. Quand on dit "Putain mais tu comprends rien où c'est normal chez toi ?" le "chez toi" ne signifie pas là où tu habites, hein ? pis le "Putain" ne veut pas dire qu'elle t'insulte de "putain" mais en l'occurence c'est un mot ponctuant l'exaspération (un peu normal dans ce cas là je dois dire). Donc je ne sais pas où tu as vu des insultes, enfin c'est pas grave tu comprendras quand tu seras grand Smile

Et tout à fait d'accord avec Aetas, la justice a bel et bien été faite en ce qui me concerne.
Il faut arreter de critiquer un GM, parce que c'est un GM, c'est avant tout quelqu'un (et oui les amis c'est pas une AI xD) je pense qu'avec quelqu'un qui se comporte comme ca on réagirait tous de la même facon que Snow, donc faut arréter avec ces post à la "mord moi le noeud" xD (enfin là je suis pas sur que vous allez comprendre, nan nan je ne mord pas dans un noeud xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Bani pour rien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Dreams Index du Forum -> Poubelle
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter