Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
[Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

Voilà, veuillez poster ici vos commentaires pour l'Event Invasion de cet après midi.
Pas de flood, juste des appréciations, merci. ;p

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

Super event, même si le début a été difficile.
Beaucoup d'entre-aide et de travail en équipe...

Bref moi j'ai adoré, encore des events comme ca si possible Smile
Mais aussi des un peu plus facile pour que toutes les classes et les lvl puissent y participer

Wayland Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

Event bien long et bien sauvage comme je les aime :p

Commencé avec un cruz lvl 71, qui a fini 85 pratiquement (xD), et terminé avec mon lk.
J'ai surtout apprécié la fin en fait, quand tout le monde a réalisé qu'en teamant on y arriverait plus facilement, j'aime le jeu en équipe, ca tombait bien :p

Mention spéciale à notre team, Sianna, Isaac, Pauline, ca jouait super bien.
Et puis bravo a gatsu, qui a eu la peau de Lord of death Wink
A renouveller pour ma part Smile

Ps : Bombo, les azura @load, c'est mallllllll xD

shiva Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

wai en gro c sa
faudré en faire plu sovan des event comme sa mai avec encore plus de monde sa serai bien

Dc c ete tres bien merci Snow pour cet event invasion

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

J'ai beaucoup apprecié l'event de cet aprem, il était bien mis en forme et l'histoire était prenante. En ce qui concerne l'attitude des joueurs, elle était plutôt positive et aucun problème majeur n'est à déplorer. Finalement nous avons donc b*ter tous ces envahisseurs et remis à sa place Lord of Death et son armée.

Malheureusement sur le coup de l'émotion je n'ai pas penser a prendre de screens de notre zigouillage de undead. Je m'en remet donc aux autres pour montrer aux absents ce qu'ils ont rater ^^

En esperant voir des events toujours au moins aussi bons que celui celui-ci, Je vous dis bonne fin de journée ^^

Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: [Commentaires] Event Invasion du 06/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter