Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :



Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Ordre Seishin [recrute]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium

Dark_vegito Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
Nous vivons dans un monde décadent et obsolète , chacun vit et se bat dans l'espoir de décrocher son propre et unique salut , les cultes blasphématoires des Dieux Despotes se sont immiscés partout , chaque ville , chaque royaume est corrompu par une foi impie et aveugle en des îdoles mensongers..
Ragnarok approche , et les hommes sont occupés à se battre en vain contre les hordes infinies de monstres , courrant aprés des rêves de gloire , de richesse et de pouvoir. Ragnarok approche , et les guerres des guildes occupent toujours l'esprit des guerriers de ce royaume. Ragnarok approche , et les fidèles ont oublié de remplir leurs saints devoirs envers le Crépuscule...
Mais au milieu de ce vaste océan d'inscouciance et de bêtise humaine , des âmes éclairées arpentent le monde à la recherche de la "Vérité" et de la "Clé du Crépuscule", un Artefact légendaire, conscientes des problèmes de ce monde pourrissant, et déterminées à atteindre leur but.
Elles traquent sans relâche le moindre signe de la Clé du Crépuscule , recherchant avec minutie toutes les traces qu'ils purent laisser dans le passé et les personnes susceptibles de leur être utile.
A la tête de ces courageuses personnes , un Grand Prètre , dernier représentant d'une foi aujourd'hui perdue, cherchant le Véritable artefact de ce monde, méprisé et haït de ses pairs adorateurs des Despotes. A sa droite , un ****** qui a dédié son existence toute entière à la recherche de la "Vérité" et à sa gauche , un Chantre énigmatique , ensemble ils désirent transcender Ragnarok et prouver à tous l'existence du Vrai Crépuscule
Si toi aussi tu désires appartenir aux élus du renouveau de ce monde , si tu as l'intime conviction que Ragnarok est le passage obligé vers la transcendance , si tu rêves de redonner au monde sa Forme originelle, et trouver la Clé du Crépuscule :
Alors tu sais a qui t'adresser..

L'Ordre Seishin est une guilde dédié au simple plaisir de jouer, axée PvM/MvP/WoE/PvP. Il y a cependant une certaine idéologie à respecter , la WoE sera pratiquée une fois que le nombre de joueurs sera suffisant , mais rien n'empêche d'y participer avant cela. Le RP occupe une petite place dans la guilde , comme vous pourrez le remarquer ( J'adore le RP )
Il existe cependant quelques détails : le langage SMS, comme le multi guildage est peu apprécié

Nous acceptons de guilder les personnages secondaire, mais uniquement ceux des gens ayant déja leur personnage principal guildé

-=]Liste des rangs[=-

=]Guild Master et Sub-Guild Master[=

[i]I) (Guild Master) Serpent of Lore[/i]




II) (Sub-Guild Master) ( En recherche de nom xD )



Graduellement , il/elle a gravit les échelons de la connaissance et du pouvoir , ayant réussi à s'attirer les bonnes grâces du Créateur , il/elle est devenu(e) un des plus puissants serviteurs du Seigneur , craint et respecté des autres hérauts. Il/elle possède également la confiance et l'estime du Serpent de la connaissance , de ce fait sa parole a une grande valeur en ce qui concerne les décisions de la guilde et celui qui la contredit ferait mieux d'avoir de bon arguments si il ne craint pas le courroux divin..

=]Membres[=

[i]I) (Acolyte Class) Harvest Cleric :[/i]



Calmement , il/elle enseigne la parole du Vrai Seigneur , le Harvest Cleric est investi(e) de la plus sacrée des missions : sur le terrain , il/elle dispense les bienfaits du Créateur a ses camarades ou son courroux a ses ennemis , enfin il/elle dévouera sa vie à la recherche de la Vérité au mépris du danger , pour son propre compte , mais aussi pour celui des autres hérauts. Véritable incarnation de la parole divine sur terre , il/elle planifie la recherche des artefacts et tire les ficelles des intrigues qui constituent le mystère de la guilde..

II) (Archer Class) Oblivion's Wanderer :



Silencieusement , il/elle traque les ennemis du Vrai Seigneur , le(la) chasseur(seuse) de l'oubli est un(e) chasseur(seuse) né(e) , il/elle n'a pas d'égal(e) pour trouver des artefacts et abattre ses gardiens , il/elle peut donc guider avec certitude ses compagnons. Lorsqu'il faut passer à l'acte , il/elle fait appel à ses talents d'embuscade/de musicien(ne) pour supplanter l'adversité et inspirer les autres hérauts. Humble serviteur du Créateur , il/elle met ses capacités au service de la guilde dans la recherche des artefacts et la traque des Usurpateurs qui les détiennent.

III) (Mage Class) Shadow Warlock :



Méthodiquement , il/elle recherche la Vérité au nom du Vrai Seigneur , le Shadow Warlock est une personne sage et réfléchie qui a étudié de nombreuses arcanes interdites , il/elle peut appuyer ses camarades à l'aide de la plus puissante des magies. Quand vient le moment de se battre , il/elle déchaîne toute sa puissance arcanique sur ses opposants , ou vient en aide à ses camarades via d'incroyables enchantements. Adepte chevronné des arts mis à disposition des hommes par le Créateur , il/elle constitue un soutien formidable pour la quête de la guilde.

IV) (Thief Class) Macabre Dancer :



Furtivement , il/elle porte la mort là où les sbires des Dieux Despotes s'y attendent le moins ,Le Macabre Dancer est une personne taciturne et distante , il est difficile de l'approcher du fait de son goût pour le secret et le silence , il/elle agira généralement seule , mais dans l'intérêt commun de la guilde. Si il/elle daigne s'engager auprès de ses camarades au combat , il/elle emploiera ses techniques d'assassinat et d'intimidation afin de porter le coup fatal à l'ennemi , tout en volant les possibles indices quand à la présence d'artefacts , le recours qu'il/elle a aux poisons les plus virulents est la preuve de son lien avec le Créateur dans l'utilisation de ses dons.

V) (Swordman Class) Edge Punisher :



Bravement , il/elle porte l'épée afin de défendre les autres reclus contre les foudres des adorateurs des Dieux Despotes et de leur Inquisition aveugle. L'Edge Punisher est imperturbable , accomplissant sa mission sans jamais défaillir ni douter , il/elle n'hésitera jamais à lever les armes afin de défendre la cause de la guilde et s'il/elle peut aider d'une quelconque manière ses camarades dans la recherche des artefacts , il/elle s'y attachera de tout cœur. Fervent défenseur des élus du Créateur , il/elle agit en tant que pilier de la guilde.

VI) (Merchant Class) Lord Partizan :



Astucieusement , il/elle s'emploie à modeler le futur, le Lord Partizan ne cesse d'approfondir ses connaissances en alchimie ou de développer ses talents de forgeron/alchimiste afin de parvenir au sommet de son art et d'honorer le Créateur en donnant vie aux plus puissantes créatures ou en créant les plus belles pièces d'armement de ce monde. Lorsque le temps est aux armes , il/elle utilisera ses connaissances alchimiques/métallurgiques afin de tirer le meilleur parti des capacités et équipements de ses camarades , il/elle sera aussi apte à se battre , à identifier et préserver les artefacts endommagés. Enfant doué du pouvoir de création , il/elle est le plus parfait exemple des miracles dont le Créateur est capable , son support pour la guilde est inestimable.

VII) (Taekwon Class) [En Recherche de nom] :



Patiemment , il/elle accroît sa force en suivant les préceptes astronomiques de ses ancêtres. le [...] agit calmement et sereinement , ne révélant sa force que lorsque cela est strictement nécessaire , déployant alors toute sa colère et sa rancœur contenues envers ce monde décati. Quand cela arrive , il/elle fera appel à son fort intérieur pour y puiser l'énergie nécessaire à l'accomplissement de sa mission , il/elle sera donc capable de faire face à toutes les situations et à tout les types d'ennemis et grâce à sa maîtrise des poings ou de l'astrologie , il/elle pourra également révéler la force intérieure des autres hérauts via l'utilisation d'esprits ancestraux , amplifiant leurs possibilités. L'Enfant des Cieux incarne la volonté de renverser l'ordre corrompu qui régit le monde actuel , il est le fils/la fille du Créateur , et de ce fait , un digne représentant de l'idéal de la guilde.

VIII) (Ninja Class) Flick Reaper :



Sournoisement , il/elle déjoue les plans des Usurpateurs grâce a ses talents obscurs. Le Flick Reaper provient des lointaines terres de l'orient , mais il/elle a su répondre à l'appel du Créateur et vint prêter main forte aux autres Eclairés. Lorsque les Usurpateurs se soulèvent contre lui/elle et les siens , le Fléau déchaîne des tempêtes de lames acérées ou invoque la toute puissance des éléments à l'encontre de ses adversaires.
Ayant reçu l'enseignement martial et magique des grands maîtres orientaux , il/elle maîtrise aussi bien son corps que sa propre ombre , devenant ainsi l'instrument idéal à l'accomplissement des desseins de la guilde.

IX) (Gunslinger Class) Steam Gunner :



Habilement , il/elle fait pleuvoir une grêle de mort sur les inconscients qui barrent son chemin. Tireur de premier ordre, le Steam Gunner a décidé de se rebeller contre la monarchie corrompue et tyrannique qui régit le royaume de Rune-Midgard et bien qu'il s'agisse d'un homme/d'une femme de peu de foi , il/elle a répondu à l'appel des Apôtres du Crépuscule afin de rétablir l'Ordre et le Règne du Vrai Seigneur. Lorsqu'il/elle doit se battre , il/elle a le choix parmi une large panoplie d'armes destructrices de dernière génération , il/elle est le messager de la mort de la guilde, avatar de métal et de poudre de la faucheuse..

X) (Level 99/50 Taxed Players) Epitaph User :

Lorsqu'il/elle parvient a dénouer les nœuds complexes de la réalité et à entrevoir la Vérité, un héraut accède au cercle intérieure de la guilde et devient un utilisateur d'épitaphe , Détenteur de la Vérité. Le droit de Veto lui est accordé , ainsi qu'une certaine responsabilité dans le choix des nouveaux hérauts.


Il existe d'autres rangs spéciaux qui seront atribués a certains Epitaph Users ou autres, mais cela viendra avec le temps

-=]Level de la Guilde[=-

10

-=]Emblème de la Guilde[=-






Voila voila, nous sommes en période de recrutement, donc si vous croisez un membre et que vous êtes intéressé, demandez lui vous serez recruté dans l'instant =p
Nous avons pour but de nous amuser en tout premier lieu, et d'organiser des sorties et de jouer des WoE intéressantes et amusantes sur le server

J'espère voir bientot des gens parmis nous ^^
A bientôt IG =)


Dernière édition par Dark_vegito le Jeu 24 Juil - 06:14 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 135
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
Pour relancer les WoE il faut des joueurs et non une multitude de Guildes avant tout.
_________________
Revenir en haut

Isaac Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 98
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
j'applaudit quand même ton RP bien mis en forme avec une lecture facile.
Mais snow a raison le nombre de joueurs nous fait encore défault.
_________________
Revenir en haut

Dark_vegito Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
Je le sais parfaitement, ceci dit j'ai posté pour donner envie de faire des "grandes" guildes, et non 80 guildes de 1 joueurs =p
Revenir en haut

Dark_vegito Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 05:57 (2008)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
La guilde renaît sous le nom de Ordre Seishin, ayant réalisé que je ne jouerai jamais le GM de l'autre guilde en woe, j'ai décidé de recréer ( une 3eme fois, oui... ) cette guilde !

En espérant voir des gens parmis nous d'ici peu =)

( le Background n'a aucunement changé, c'est juste que la précédente guilde existe toujours, donc il y a eu changement de nom )
Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Ordre Seishin [recrute]
 
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com