Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
[Résolu] Impossible de télécharger le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique

guiguilink Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Bonjour
Depuis hiere j'éssai de telecharger et d'installer wing of dreams mais il me met comme quoi il me manque des fichier que les map et les personage sont introuvable c'est la 4° fois que je le télécharge pourriez vous m'aider svp

[EDIT]: Titre changé (darkifrit)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Sur quel mirroir le télécharge-tu et utilise tu un accélérateur de téléchargement ? (flashget par exemple)

tu peut éssayé ce lien : Lien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Merki c'est bon j'ai résussi a jouer je suis 74  juste une question je peut utiliser 2 compte en méme temp? car poru tuer les mvps a va étre dure

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

C'est préférable d'éviter le double account, nous vous encourageons a faire des groupes ou des guildes pour "tuer les MVPs".

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Double account interdit en cas de Boost et/ou de support.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

même si c'est pour se boost et support en ville? pour se déplacer plus vite?

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Bin oui c'est ce que Snow vient de dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Impossible de télécharger le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter