Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Problème d'accent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Bug Report

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

Bonjour bonjour

Voilà en revenant après un long moment de rédaction de mémoire, je me suis apercue que ma petite assy en carton pate avait quelques problèmes fort génants avec son nom.
Normalement elle s'appelle "Séléné" mais là elle s'appelle "S?l?n?" ce qui est quelque peu moche ^^

Donc si vous pouviez soit faire quelque chose pour remettre les accents ou changer le nom de mon assy en papier maché en enlevant les accents (si c'est possible bien entendu, parce que sinon bah c'est la cata), cela serait fort appréciable de votre part.

Merki beaucoup Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

Oui nous sommes désolés, ce problème est du un une différence d'encodage des caractères lors de la restauration d'une backup et bien que le problème est réglé les personnages crées avant la restauration ont des points d'interrogations à la place des caractères spéciaux.

Si vous désirer que l'on renomme vos personnages, homunculus, guilde, groupe ou autre je vous demande de nous contacter via le forum ou par e-mail à support@wings-of-dreams.fr en indiquant le nom de votre personnage (ou autre) avec les point d'interrogation ainsi que son nom original par exemple :

Nom actuel du personnage : Beno?t
Ancien nom : Benoît

Nous devons down le serveur pour changer les noms donc nous attendrons d'avoir une liste suffisamment longue alors ne soyez pas trop pressés =P

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

Problème réglé pour le cas de Séléné.
J'en attends d'autres.

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

La guilde ou je suis : "Les croisés"

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

Réglé.

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

Merki bcp Snow banane :p

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Problème d'accent

mais c'est de pire en pire en fait Sianna ? O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Problème d'accent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Bug Report
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter