Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Admin et GM Bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Wings of Dreams -> Messages des GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous 'accord ?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

Comme vous avez pu le remarquer, le client ragnarok utilise pas mal de ressources et ralentit un peu l'ordinateur quand on fait autre chose (compiler des programmes, les tester, basculer d'une fenêtre a l'autre...) et il n'est pas conçu pour fonctionner sous Linux.
C'est pour cela que parfois les GM ne sont pas connectés.

Pour remèdier a ces problèmes, je pensait utiliser le client OpenKore qui est également réputé pour son intelligence artificielle intégrée (Bot) qui n'utilise pratiquement aucune ressources (moins de 5% de pocesseur maxi) et qui fonctionne également sous linux.
De plus il est optimisé pour le chat (copier/coller possibles) et convient donc parfaitement aux GMs. (pour jouer c'est un peut moins pratique.)

Je pense donc mettre quelques Bots sur le serveurs (evec et sans Intelligence Artificielle) comme ça vous aurez toujours un GM a qui parler. (les PM sont automatiquements enregistrés) et qui seront réglés pour vous répondre automatiquement.

Screen OpenKore:

Note:  Ces bots sont des Admin ou GM uniquement, ils ne vont pas pexer et je rappelle que le botting (laisser un programme pexer ou droper a notre place) est interdit pour les joueurs (voir règlement).

[EDIT] Voici la liste des bots prévus :

Nom du Bot Propriétaire GuildeAI  Description
 Bot01 Jonathan Staff Non Vous pouver me parler ou me demander de l'aide comme n'importe quel GM.
 Mum Staff Staff Oui Vous pouver lui parler elle répondere automatiquement ou laisser un message au staff.
Mun est le NPC qui vous dit bonjour quand vous vous connecter et qui vous dit de voter pour le serveur toutes les deux heures.
 Bot02 Darkifrit Staff Non Vous permet de parler à Darkifrit.
 Flaucon Bot a Snow ? Staff Non Idée de bot

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seto Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

Bien bien! ont vous laisse géré le server vous ete Gm ^^
mais une question il enregistre tout ce qui ce passe dans la capital ou la ou il est? genre conversation ou ce qu'on fait cloak etc?
Mouahahah ~ La carotte tue ~ 

Gm

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

Non il enregistre uniquement les messages privés mais vu que c'est une application en mode console, on peut faire pas mal de trucs et même enregistrer tout ce qui se passe a la capitale mais je ne pense pas que c'est  utile.

Snow Répondre en citant
Hébergeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

Je ne prévois pas de me transformer en bot, je préfère les relations tendues et humaines quand il y en a.
Si jamais un problème se présente je passe toujours sur le forum, un MP ou un post et c'est réglé.

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

l'idée est pas mal, mais c'est vrai que si les MP sont enregistrés, autant poster sur le forum.

Gm

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Admin et GM Bots

C'est vrai que les MP ou e-mail sont les meilleurs solution mais il y a des joueurs qui ne sont même pas inscrits sur le forum.
je rapel les adresses e-mail :
Snow@wings-of-dreams.fr
Darkifrit@wings-of-dreams.fr
Jonathan@wings-of-dreams.fr
Support@wings-of-dreams.fr
Toute autre adresse va automatiquement chez Darkifrit (ex: nimportekoi@wings-of-dreams.fr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Admin et GM Bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Wings of Dreams -> Messages des GM
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter