Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Poupon by moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez??..ou pas?,
j'aime pas les descriptions a la 3eme personne
0%
 0%  [ 0 ]
hey il a l'air sympa, si je lui payais une bière!!
25%
 25%  [ 2 ]
toi je t'aime mon Poupon
12%
 12%  [ 1 ]
je t'aime pas, en pvp jte Own3D
12%
 12%  [ 1 ]
*Adhésion au fan club (15€ le mois)*
12%
 12%  [ 1 ]
OMG pourquoi ce sondage??
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Salem Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Deuxième présentation et non des moindre:la mienne!!!!(fake présentation faite dans des temps immémoriaux et sous l'emprise de drogues douces..)
Pour descrire le Poupon dans toute sa splendeur j'utiliserais ce mot: Grand, au niveau de la taille puisque ces 1m96 lui permette de voir au dessus des gens (j'ai poussé grâce à la pluie qui dans ma région -le Nord- est abondante) mais également pour qualifié ce qu'il est, au niveau du coeur (en effet je m'attache beaucoup au gens, certains dirais même trop!!) et au niveau de la langue (ni voyez rien de sexuel, le Poupon est casé même si c'est remarque à caractère sexuel sont légion chez lui!!) car il aime parlait et communiquer (si on parle pas dans un MMORPG autant play au solitaire online).
Le Poupon est un Poupon adulte, agé de 22 ans et actuellement en attente d'une formation en septembre, il a eu la joie de geeker sur quelques serveur depuis septembre (les débuts laborieux et la geek attitude arrive sur le tard j'avoue)pour n'en cité que quelqu'uns fermés depuis: Wutang(10/10/10), Season's (10/10/10), Simply-ro (35/35/25), Arua Destiny (70/50/40) et Tales of Ragnarok (10/10/10) et avant de tomber ici, une escapade sur Hiro (500/500/500), le Poupon aime jouer LK, paladin, Hp, SinX, et depuis peu HW (Poupon sur le serveur)...
Il n'est pas venu par hasard tel un homme perdu cherchant son chemin dans l'obscurité d'internet, en effet il est venu avec des êtres qui lui sont chères et qui se reconnaitront (Lili et Axel, je vous aimeeeeeeeuuuh).
Pour finir et éviter d'en faire outre mesure (c'est pas Meetic non plus), il aime le sport, sa femme, les jeux vidéos, la musique (pop rock métal raeggae) et jouer, de ce pas je pars d'ailleurs, j'ai un barbecue avec des mobs de Magma, ne les laissons pas attendre...
A bientot IG (pour ceux qui penseraient que mon style d'écriture est un peu snoob, je peux aussi dire des insultes mais pas sur moi même ^^)
Poupon, le seul, le vrai l'unique...

PS: si tu as tout lu et que tu as pas mal au crâne vient me voir, je compléterais tout ça autour d'une bière bien fraiche et on ferra connaissance!!!
MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Salut Poup' , perso je referais pas de présentation ça servirait à rien , Axel s'moi certains me reconnaitront peut etre ( Hi Snow °° je t'aime ) , manque pas mal de players d'avant sur ce serv ( meme oristal risque de me manquer ) mais bon va falloir faire du rabattage de player en perdition .

Sinon salut à tous °°

Que la mémoire vive soit avec vous !

Isaac Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:30 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Re-Bienvenue à toi

@Khao: Oh un revenant =O

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:32 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Oo tu me connais ? moi le grand le magnifique le .... enfin bref moi °°

Isaac Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

qui t'aurais raté pendant "l'accrochage" avec les kirby ...

Et puis je te signale que j'étais là avant toi d'abord <_<

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:42 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Je jure devant dieu que je n'ai rien à voir dans cette sombre histoire , pour preuve je n'étais même pas là ...
Bon ok j'arrête de mentir -_- J'ai eu une ou deux petits "soucis" avec oristal mais bon c'est réglé et bon oristal mord pas à ce que j'ai vu ...

Enfin bon j'avoue avoir un peu fait le con Oo
Sinon à part l'histoire "kirby" on s'est déjà vus non ?

Isaac Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

on s'est surement croisé IG à la capi ou bien en WoE. Je faisait WoE avec les kirby ===> Créator Haroshi avec homon piou-piou bleu =D

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Hum °° j'crois que je jouais le Hp Bobow à l'époque mais j'ai pas fais beaucoup de woe .
Enfin on se croisera surement ig ^^

Isaac Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

"à l'époque" c'est pas si loin que ça xD Et sinon oui je me rappelle de bobow

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:24 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Owi le Hp que je jouais ( enfin il était pas à moi mais le stuff et le build si ) , faudra que j'en refasse un , un jour ...

Edit : Isa , j'ai appris qu'Ori-chou revient demain oyeah ( ouais jm'entends bien avec lui depuis quelques temps °° )

Isaac Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

C'est cool si y'a plein de gens qui reviennent =I

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Pour revenir dans le sujet; Bienvenue Poupon, passe de bons moments sur le serveur, etc.

Salem Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Merci pour ces votes et commentaires, pour ceux qui veulent me payer une biere laisser le nom et l'adresse, de même pour le seul et unique fan que j'ai *0*
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Poupon by moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter