Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Probleme d'installatoin du client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Bug Report

Hawkshika Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Probleme d'installatoin du client

Bonjour à tous, j'ai un probleme qu'on voit assez souvent dans les autres topics mais qui ne m'ont pas aidé à résoudre le mien. J'ai telechargé le full client hier et ce matin à partir des mirroir 1 et 4 en 1 partie pour le 1 et en 2 pour le 4 et quand je lance l'executable, une erreur apparait et on me dit que des fichiers d'installation sont corrompus. Il y a un lien sur le post de raven qui ne marche pas je ne comprend plus rien et j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je dois faire (l'informatique n'est pas toujours mon truc). merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Probleme d'installatoin du client

En attendant que je remet le full sur le #4 il faut que tu le télécharge sur un autre, par exemple celui là :

Miroir#3
(Filefront)
Part1
Part2

Hawkshika Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Probleme d'installatoin du client

D'accord, merci pour les liens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Probleme d'installatoin du client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Bug Report
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter