Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
kimcuong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations

kimcuong Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: kimcuong

• Bonjour à tous les membres de WOD. Vu le but de la catégorie, je vais me présenter. Je vais peut-être faire long, peut-être court. Je sais pas, ça dépend de l'inspiration que j'ai. Ca m'arrive d'aimer écrire n'importe quoi, ça m'arrive aussi d'écrire des trucs courts. Enfin Bref. Je suis kimcuong. Je suis une jeune fille, âgée de 14 ans. J'habite dans un petit pays, la Belgique mais je suis d'origine Vietnamienne. Voilà donc les informations essentielles sur ma petite personne. Sinon. J'aime plein de chose, et je déteste plein de chose aussi. Si vous voulez que je précise. Bon soit, en premier lieu le graphisme. Je pratique le graphisme depuis près de 3 ans. Je pratique essentiellement des webdesigns à l'aide du Logiciel Photoshop CS. J'aime aussi les Series TV. Comme tout le monde à peu près. Je regarde Lost, Gossip Girl, Veronica Mars, et plein d'autre. J'aime les mangas, surement comme la plupart des membres ici, à moins que je me trompe. J'avais commencé plusieurs séries comme Yakitate Japan ou Hot Gimmick ou encore Yureka, que j'ai abandonné. J'ai aussi lu plusieurs shojo. Parmi les shonen, juste l'indétronable Dragon Ball, et je suis toujours entrain de suivre Naruto. D'ailleurs c'est le seul manga que je suis entrain de suivre. Bon. Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ? Ha oui, Ragnarok. J'ai commencé ce jeu lorsque j'avais 11 ans. Depuis 3 ans donc. Mais ne vous attendez pas à une grande joueuse. J'y joue, j'ai adoré, mais je ne m'y connais absolument pas. Tous les cartes, comment répartir ses stats, je m'y connais pas. J'y joue juste pour le plaisir de taper des porings, pour rencontrer des gens ... Enfait j'ai souvent essayé d'arrêter le jeu. Inutile de vous dire que je n'y suis pas arrivé ? Enfin pour vous expliquer plus clairement. Je joue pendant les grandes vacances, j'arrête pendant un an, j'y joue pendant les grandes vacances, j'arrête pendant un an. Donc avec déduction la dernière fois que j'y ai joué ? Il y a un an. Et maintenant c'est les grandes vacances. Je me suis dit cette fois. J'arrête Ragnarok pour de bon ? Pourquoi ? J'en sais rien. Je veux juste ne plus être accro. Ces derniers jours, on va dire que j'ai essayé de lutter Very Happy Mais comme j'ai un cousin sadique xD, il joue à Ragnarok juste devant mes yeux Very Happy Héhé. J'ai fini par ceder à cette tentation. J'ai fait ma recherche de serveur, je cherche un middle rate pour une fois, au lieu d'un high rate. Pour avoir plus de plaisir à taper les mobs. J'ai fini par trouvé WOD. C'est le seul qui me convenait, il a l'air d'avoir une bonne ambiance, le Poring Ball que je veux essayer Very Happy, et les rates pour finir.  J'espère surtout que l'ambiance est bonne, que personne se traite de noob et bon je crois que c'est tout. Ha oui et j'espère que ce serveur n'est pas mort & est toujours d'actu ^^ Allez j'ai fini ma petite présentation. Je crois que c'est assez. Bye bye tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Bienvenue, ne t'inquiète pas le serveur n'est pas mort, on a pleins de projets en cours de réalisation (la v2) et si tu aime les jeux comme le PoringBall, tu apprécieras surement le 3D Tick Tack Toe.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Coucou. Haa tu as lu ma présentation ça fait plaisir 8D.
Sinon chouette alors, le serveur a l'air sympa Smile
Je télécharge tout, et je file tout de suite jouer Very Happy
Et je veux aussi tester le 3D Tick Tack Toe Very Happy
et merci pour l'accueil ;D

Kasiopekun Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Bienvenue Par Minou ! 
MSN

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Bienvenue =)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Merci à vous deux Wink

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Oulala j'ai bcp de retard moi (10 post de nouveaux arrivants xD)

Pour la peine je ne répond qu'ici :p
En plus entre filles faut bien se serrer les coudes lol

Donc bienvenue à toi (pis aux autres s'ils lisent ce post ^^) et ptet à bientot IG ^^

Et comme dirait un ami belge "on est trop des balles" xD

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: kimcuong

Héhé merci Sianna xD
A bientôt IG Very Happy
(au passage j'ai le bescherelle et le bled chez moi .. hahaha c'est vrai en plus xD)

Sianna Répondre en citant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: kimcuong

lol c'est bien déjà quelqu'un qui parlera correctement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: kimcuong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter