Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Une chtite présentation XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations

Darky Répondre en citant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

Hum... Alors voilà ^^

IRL :

Prénom : Audrey

Loisirs : RO, lire des mangas et d'autres trucs, écrit une histoire sur internet, aime bien blaguer avec les amis etc

IG :

Nom(s) : Darkness, Crystale, Larien Elendil... Enfin, vu que beaucoup me connaissent d'un autre serveur, que ce soit sur n'importe quel perso, on m'appelle Daki XD

Classe(s) : Assassin Cross (°°), Gun et baby thief XD

Présentation générale :

Alors voilà, je suis une fille énergique qui est assez "excentrique", qui rigole pour n'importe quoi surtout quand c'est drôle et que ça concerne un ami en particulier (hein Jie ? XD), j'adore les jeux vidéo, lire des mangas, des bouquins de fantasy enfin plein de trucs qui font penser au RP ! Eh oui ! XD

Et sinon beeeen.... Je crois que c'est tout ! Et sinon, sur le jeu, j'aime pas qu'on m'embête et qu'on embête ma tite Vera et mon Marshouw à moi ^o^ voilàààà !

A bientôt IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kimcuong Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

Oh Darkness Very Happy

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

Bienvenue Darkness =)

Fenhim Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

et moi on m'oublie hein <_<, J'te laisserais crever aux seals dorénavant é_è

Darky Répondre en citant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

Nan, je rox aux seals XD qui veut des seals card ? *en a 88*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Une chtite présentation XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter