Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
[résolu] Sonic acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Aide In Game

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

Bonjour,

Voilà, c'est la première fois que je joue assassin, et je découvre peu à peu. Aujourd'hui, on m'a dit qu'il serait bien que je prenne le skill sonic acceleration pour faire plus de dégâts, ce que je ne savais pas. Je me retrouve donc à faire la quête pour avoir le skill. Je vais sur ratemyserver, je tente de suivre les indications plus que douteuses, et je me retrouve avec le skill throw venom knife, mais pas le skill sonic acceleration comme je le souhaitais. Plus que perdue, je tente de parler à divers NPC, et lorsque je parle à l'assassin en face de celui qui m'a donné le premier skill, je parviens donc à accéder à la quête pour sonic acceleration. Le NPC me dit de me rendre au sphinx et de trouver un coffre. Aidée de fouinar, je m'y rends, je trouve le coffre, j'essaye toutes les possibilités, mais je n'obtiens rien. Toujours aidée de fouinar, je me rends aux statues du même niveau, et là, j'ai beau faire le tour des deux statues, rien ne se passe. Je n'arrive donc pas à avoir la fameuse gemme. J'ai demandé conseil à quelqu'un qui a un assassin et qui a réussi à avoir le skill, et il ne comprend pas quel est le problème, surtout que je ne me suis pas trompée d'endroit.

Un screen pour illustrer mes propos :

Je pense avoir bien exposé la situation. Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Hana le Jeu 10 Juil - 09:24 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

Va a sphinx et cherches les coffres, tu doit trouver un item et le ramener a ce NPC.
Je ne me souvient plus des détails je vais aller manger et je verrait ça ensuite.

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

J'ai trouvé deux coffres, un seul réagit. J'ai alors plusieurs possibilités (en anglais), je ne sais plus réellement lesquelles (l'anglais c'est pas mon fort), mais aucune ne fonctionne. Je finis soit empoisonnée, soit maudite, soit quasiment aveugle, mais j'ai rien eu du tout. 

Gm

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

J'ai pas trop le temps de regarder, il y a une WoE a surveiller et j'ai prévu un test du serveur WoD Monitor car on m'attend un peut pour upload la v2.

Il faut que tu trouve les deux statues et que tu t'en aproche jusqu'a ce que tu obtient un item.
Si ça peut t'aider voici le npc : http://midgard-library.org/?choix=quetes&type=jobs&id=assassin_skills#npc4

PS : les NPCs seront sans doute en français sur la v2.

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

J'ai cliqué sur ton lien, et j'ai suivi les coordonnées indiquées (parce que sincèrement le reste je comprends pas). Je me suis rendue sur le lieu, et c'est une des statues que j'ai vu (j'ai testé les deux). Aucune réaction, et il m'est impossible d'atteindre le point précis indiqué sur ton lien, c'est-à-dire in_sphinx2,13,163. Donc voilà... Je comprends vraiment rien...
Enfin prends ton temps pour regarder, le principal est
que j'aie la solution à la fin ^^

Gm

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:16 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

Le point précis c'est le NPC, il est dans un espèce de trou je crois, quand tu t'approche du NPC il te parle et t'inflige le status sleep. Continue à t'approcher de lui jusqu'a avoir l'item (1 chance sur 3).

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

Ben le problème justement, c'est qu'il veut même pas me parler. J'ai beau m'approcher, rien à faire. Et le coffre en haut à gauche indiqué sur fouinar réagit, mais là je finis soit gravement empoisonnée, soit aveugle, soit maudite, et j'ai testé plusieurs fois. Je dois retester le coffre tu penses?

Edit : Ca y est, j'ai enfin réussi. Je suis retournée au coffre, j'ai essayé plusieurs fois les différentes possibilités en ayant peur d'y passer (mais finalement non), et après avoir bien insisté sur la première possibilité (celle qui empoisonne), j'ai enfin trouvé un sapphire, et le NPC l'a accepté. Merci pour ton aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: [résolu] Sonic acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Aide In Game
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter