Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes

zidem69 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

Voila je pose une plainte, tout simplement car ces 2 guilde on proceder a un rush pur et simple on etait encore, au bas mot, 5 en defence, et ils ont break. chose interdite.

Et il en résulte que les guildes suscité obtiennent le chateau... en trichant.

Tout est dit.

Je tiens a preciser tout de meme avant que ça me retombe dessus, que sur le coups de la colère j'ai dit en plein Ayothaya: "Je les enculent cette bande de connard de merde"

Voila, maintenant vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez prendre les sanctions que vous voulez me concernant, je suis fautif pour insulte je ne le nierait pas. Par contre, je tiens, et je continuerais a soutenir, une sanction exemplaire aussi a l'encontre des rushers... merci de votre compréhention.

Ishida Teiki.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seto Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:26 (2008)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

Tu parle de la premier woé de 19:22heure ou celle fait par darkifrite? précise sil te plait.

Mavsk Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

au vu de l'heure il parle d la premiere xD sinon à la seconde il n'y avait pas de twilight co

zidem69 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

En effet je parlais de la première, la seconde c'est finis dans les règles, plus ou moins en esprit bon enfant, mais dans les règles

Akira Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

hhhmm vous pouvez parler... quand vous rhushe on crie nous? non

EDIT: je suis cher moi maintenant donc je repond a ce sujet bien qu'en retard

De 1."Ces"? je te dit tout de suite j'etais la et les Twilight Heroes n'ont pas rush en tout cas si ils ont rush il ont du voir les kirby rush donc il ont rush

De 2.Vous ete un peu mal place pour parler rush, Quand Nimby rush et dit "j'ai oublie que ces interdit 2 fois de suite" ou Lawlight qui meme quand on le previens rush dans notre gueule? je lui dis c'est interdit en pm et sur chan public il m'ignore et continue, et quand je suis dans salle emp pour vous tuer et que je m'eloigne de l'emp et que Marsh tape l'emp croyant que je voie pas(et oui j'ai un gros dezoom)

De 3. Le "Je tiens a preciser tout de meme avant que ça me retombe dessus, que sur le coups de la colère j'ai dit en plein Ayothaya: "Je les enculent cette bande de connard de merde" Tu ne te serai pas tromper de chan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Les Guildes Kyrby et Twilight Heroes - Rush en WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter