Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Tales of Peace [recrutons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Tales of Peace [recrutons]

Tales of Peace

Avant toute chose j'aimerai me présenter, moi, Soul Eater, gm de guilde, et ma personnalité.

Je suis sur ragnarok pour une seule et unique raison, m'amuser ! Une motivation à toute épreuve pour le stuff en général, ma devise : Un personnage n'est jamais terminé ! Il y à toujours moyen, avec du campage et du refine de le rendre meilleur, ainsi qu'avec l'expérience de jeu qu'on acquiert avec lui.

J'ai créer la guilde suite à mon arrivée sur ce serveur, j'étais présent à ce qui était chez moi une première woe en cloak afin d'observer un peu et me trouver une guilde, le problème c'est que je n'ai vu que deux guildes qui étaient déja en alliance, sans aucuns attaquants, peut être était-ce juste exceptionnel à ce jour, mais j'ai donc décidé de créer ma guilde afin de relancer un peu la concurence lors de nos woes.

Notre politique de guilde est avant tout de pouvoir faire des woes groupées, avec une équipe soudée, sur qui la guilde peut compter, une équipe pas forcément nombreuse, mais avec des classes variées, qui offrent une bonne possibilité de team play. Je vous le dis directement, toute personne qui se la joue solo n'est vraiment pas la bienvenue. Pour le moment nous sommes un noyau de quelques personnes à faire les woes et nous avons actuellement un château. Nous aimerions donc élargir un peu ce petit groupe fixe, afin d'avoir plus de possibilité, et augmenter notre niveau de jeu.

Voila, je pense que tout est dis, pour proposer votre candidature il suffit de me pm (Soul Eater, Black Star, Dead the Kid) ou d'en parler à un guildien qui me transmettra le message.

Nous n'acceptons que les gens motivés, et j'entends par motivé, les gens qui visent le 99/70, qui comptent se stuff, et faire les woe/sorties avec nous de façon régulière. Les gens seront aussi acceptés en fonction de nos besoins pour un bon jeu d'équipe (pas besoin de 10 assassin cross si on à qu'une seule HP pour heal le tout). Et vu le nom de la guilde vous vous douterez bien que si c'est pour flame, râler ou encore demander toutes les 10 minutes du stuff facile à dropper seul du genre "ki à un thara frog card ?" passer votre chemin cette guilde n'est pas pour vous.

Même si certains trouveront ce post un peu dur, j'espère qu'il incitera aussi des gens envieux de nous rejoindre avec qui nous espérons vraiment pouvoir faire de grandes choses

embleme :

level guilde : 12 (nous disposons déjà d'Emergency Call, et nous faisons monter la guilde afin d'avoir des guards plus puissants, ainsi que des skills de soutient pour une meilleur performance en woe)

info pratique : la guilde dispose d'un storage guilde constamment mis à jour

recherche urgente : Recherchons à recruter second HP en tout priorité, ainsi que d'un stalker !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annuler Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Tales of Peace [recrutons]

Pourquoi quand je t'ai demandé si tu recrutais tu me dis non ? >_<

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Tales of Peace [recrutons]

Juste parce que je ne pense pas que tu remplises les critères cités ci-dessus ^^

Annuler Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Tales of Peace [recrutons]

Comment tu peux savoir ca ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Tales of Peace [recrutons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter