Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
WoD v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Wings of Dreams -> Messages des GM

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: WoD v2

Comme vous le savez, la v2 va être mise en place en partie ce soir à minuit, en même temps ouvriras une board qui remplaçeras au fur et a meure le forum car il n'offre pas asser de possibilités.

Le changement ce feras progressivement afin de vous laisser le temps de terminer vos topics mais nous vous recommandons de refaire certains topic comme les annonces de recrutement des guildes car les topic serons peut à peu verouillés.

Vous pourrez vous connecter avec le login et le password du compte que vous utiliser pour jouer.

Voici l'adresse de la board : http://board.wings-of-dreams.fr/

Un site est en cours de programmation et seras bientôt disponible, il replaceras le control panel.

Vous remarquerez aussi un bug report et nous vous demmandons de bien vouloir l'utiliser, voici son adresse : http://bugs.wings-of-dreams.fr/

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mordred Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: WoD v2

j'aimerez que un des GMs mette le sclientinfo car le DL est bien trop long pour moi j'en ai pour plus de 15heure autant dire que mon pc est brulant au bout de 2heure de DL alors juste sa , sa serez cool
merci beaucoup

et j'espere a bientot sur WoD

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: WoD v2

Cette question a déjà été abordé et nous y avons répondus a plusieurs reprises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: WoD v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Wings of Dreams -> Messages des GM
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter