Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Patcher WoD v2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Suggestions

Akira Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Salut je pense que sa serai une bonne idee de mettre le patcher comme la v1 vous comptez le faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Comment ça ?

Eikichi Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Pour nous éviter 6h voir plus de dl (que je n'arrive aps a faire marcher) inutile.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Le full client ce tléchargerait beaucoup plus rapidement si les personnes continurait a le partager une fois qu'il ont télécharger le torrent sur 26 personne ayant le full seulement 3 continuent a le partager et en ce qui concerne le serveur http il donne un client corrompu une fois sur deux...

Si nous faisont un patch il faudras quand même que vous avez un client plus récent que l'ancien client de WoD (de préférence le dernier sakray avec l'épisode XIII.I "Ash Vacum")

Akira Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Moi je dl le client il se dl en 15h donc une journee j'espere que sa marchera ou je suis bon pour une semaine de no lifage dofus --_-- ou au lieu de une semaine de nolifage ragnarok

Jonathan Répondre en citant
Gm

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Akira a écrit:

Moi je dl le client il se dl en 15h donc une journee

Quand je pense que les admins peuvent le télécharger en 10min...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

La le voit que je n'ai plus aucuns leecher qui télécharge le full chez moi donc si tu le télécharge par p2p tu peut m'ajouter a tes pair (62.241.110.170:6881)

Edit: Jonathan si je laisse tout le monde télécherger le full par ftp je risque des problème avec l'hébergeur et les risques de client corrompu sont aussi élévées que par http.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Pouvez vous m'expliquer comment partager? J'ai lancé mon dl ce matin et je ne suis qu'à 12%.
En temps normal je met 30 min pour dl un FC, sa me change un peu.

Et quesque cette histoire de paires avec ton adresse ip?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

C'est pour ceux qui utilise le peer to peer pour télécharger le full client et poue le patager il n'y as rien à faire, il faut juste laisser son client p2p ouvert et Ne pas suprimer le full client.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

ok merci.

theuvogun Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

N'empêche que mettre un patch avec les fichier essentiel de la V2 est quand même une bonne idée..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Patcher WoD v2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Suggestions
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter