Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Les rates de la V2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Bon voila, je tiens à préciser que ceci n'est pas un flame mais bien une demande argumentée, ainsi qu'une remarque constructive. Je poste ici en mon nom, mais aussi au nom de toute ma guilde Tales of Peace, qui sommes actifs sur le serveur et en woe, j'estime donc que nous avons le droit d'être entendus.

Suite à la V2 comme vous pouvez le savoir, si vous le ne le savez pas je vous l'apprendrai ici, le taux d'xp est passé de 50 à 40, le taux des cards est passé de 5 % à 1 %, le taux des équipements est passé de 15 % à 5 % et le taux de card mvp et mini boss est passé de 1 % à 0.1 %.

Le problème est le suivant, nous sommes un petit groupe de joueurs qui venont d'arriver sur le serveur, à côté de nous se trouvent d'anciens joueurs, des joueurs qui ont eux la chance de bénéficier des anciens taux de drop, c'est à dire aussi des joueurs qui se baladent avec des ghostring card, des angelings, deviling, voir carrément des cards mvp telles que dark lord ou encore la fameuse turtle général card. Ces joueurs ont également eu la chance d'avoir tout leur stuff à +8/+9 car il se droppais à 15 %, maintenant pour arriver au même résultat il faudra 3 fois plus de temps et d'effort, pour les cards mvp on ne parlera plus d'effort mais de chance et des longs mois de campage.

Je trouve donc tout à fait INJUSTE vis à vis des nouveaux joueurs qu'un changement de rate aille lieu sur le serveur ! Un rate doit rester fixe afin d'assurer une égalité entre les joueurs, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur quoi qu'il puisse faire, ne puisse pas avoir l'espoir de rattraper un jour un ancien question force et question stuff. Quoi qu'il fasse il restera toujours inférieur car il ne pourra pas remplacer son hydra card par une turtle general, ni pouvoir tanker un azura en woe car il possède une ghostring, comme le font les anciens joueurs actuellement.

Je demande donc, moi et ma guilde, et j'espère sincèrement que d'autres joueurs aprouveront et suivront ma demande, que les taux de drop et xp soient remis comme ils étaient avant, afin d'assurer une égalité pour tous !

Si j'ai post ici c'est avant tout pour ne pas flame sur le jeu, ce qui n'avance à rien à part créer une mauvaise ambiance, ce n'est pas le but non plus. Monsieur les Gm, essayer svp de penser aux gens qui arrivent sur le serveur et qui sont (étaient ?) plein d'ambition. (Pour information, j'ai joué sur 2 serveurs avec un rate inférieur à 5, ça n'est pas de la fénéantise face au drop, mais plutôt pour des soucis d'égalité entre les joueurs)

Cordialement,

Soul Eater

Dernière édition par Soul Eater le Dim 20 Juil - 14:59 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lapincretin Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

ne demande pas a Zunkel en tout cas vus que il a dit clairement que il favorisait les anciens joueur et que quand on lui donne son avis,il te menace de te ban  alors que aucune insulte ou mauvais comportement n'as eu lieu...

Eikichi Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Exact, normalement en cas de changement de taux de drop (généralement une baisse) un wipe est nécéssaire pour ne pas d'éséquilibrer le jeu entre les joueurs.
Donc wipe ou remise en ordre des taux de drop (choix, je pense, asser facile a faire vus qu'une bonne partie des joueurs ont surement finis leur stuff).

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Je pense qu'un wipe n'est pas forcément la solution, car ça ferait partir du monde et ça ne serait pas non plus respectueux pour les anciens qui ont passés du temps à camper et faire leur stuff, ici en l'occurence c'est à nous des les rattraper et des les égaler, mais il faut qu'on nous en laisse la possibilité.

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

On va remetre ça comme avant et peut être essayer d'en dicuter calmement IG.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Personnelement je suis ouvert à toute discution, contacter moi IG pour en parler calmement =)

Eikichi Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Le wipe n'était que l'une des 2 solutions proposées.

Lyue Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Pathétique.
Les anciens joueurs n'ont pas à être pénalisés à cause de votre comportement
"Harcelant" dont vous avez fais preuve in game à l'égard de Zunkel.
Les changements avaient pour but de favoriser l'exp en équipe et selon-moi, retirer les leafs des shops
était une idée géniale, car cette méthode d'exp enlevait beaucoup trop d'intérêt, et les personnes qui renaissait
n'avait aucun mérite d'y être arrivé, car c'était vraiment beaucoup trop rapide.

Nous sommes arrivé sur WoD avant vous, assumez-le au lieu de vous plaindre... Les nouveaux taux de drop
ne vous empêchera quand même pas de drop toute ces cards.
Visiter le site web du posteur MSN

Annuler Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Facile de dire ca , quand on est dejà stuffé , avec des mvp card par dizaines ^^'

Lyue Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Tu me sûrestimes. Je n'en ai pas autant.
Et ça reste mon avis. Si je serais à votre place, je serais plus compréhensif
et franchement, je n'aurais pas agis comme certains d'entre vous l'ont fait pour essayer
de changer les chose.

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

lapincretin a écrit:

ne demande pas a Zunkel en tout cas vus que il a dit clairement que il favorisait les anciens joueur et que quand on lui donne son avis,il te menace de te ban  alors que aucune insulte ou mauvais comportement n'as eu lieu...

C'est a cause de remarques de ce genre que le serveur est actuellement fermé, si vous avez un avis a donner, donnez le sur le forum dans la rubrique Suggestion et ne harcelez pas les admins In Game.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec Zunkel, mais quand lapincretin me dis qu'il favorise les anciens joueurs là j'me pose des questions.Si le changement de rates s'est fait juste par vengeance.....qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Sinon je suis d'accord avec toi Liyu au sujet de la leaf,je l'ai moi-même utilisée et je peut te dire que ca gache une grande partie du jeu. Mais d'un autre coté , c'est au joueur lui-même de voir si il veut utiliser cette-derniere , ou galérer en xpant normalement.

Lyue Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Par vengeance ? Comment ça, par vengeance ?
Où est le lien? Pourquoi vois-tu le changement de rates comme une vengeance?

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

J'viens de te le dire , je sais pas ce qui s'est passé.Mais je viens aussi de lire le message de lapincretin,et il dis que Zunkel favorise les anciens joueurs.Donc pour leur donner un "avantage",il a baissé les rates.C'est juste une hypothèse qui est sans doute fausse.j'sais aps

Akira Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les rates de la V2

Lyue t'es un ancien joueur qui a tout son stuff et donc s'en fiche de la baisse des rates alors pas besoin de donne ton avis, la il vaux mieux l'avis des nouveau du serveur moi je suis contre vu le nombre de ghostring(10 ghostring environ) de deviling(une dizaine aussi) d'angeling(5 environ vu que les joueur prefere ghosting)

lapincretin ton sujet est tres bete je trouve, je m'entend bien avec Zunkel c'est un bon gm qui ecoute les probleme des joueurs et leurs question et qui organise de nombreux event( et pas des truc chouette improvisee ) et si il favorisent les anciens joueur c'est normal (bizarre moi aussi? Surprised) et ton truc de "ban direct" j'y crois pas j'ai jamais vu Zunkel menacer quelqu'un de ban,(interdiction event oui >< ),et bon si t'arrive et que tu lui dis "hey zunkel ces rates suxx tu sais?" je vois un peu normal qu'il menace de te ban -_- il ne faut pas oublier que c'est un gm et qu'on lui doit du respect

Je reviens a propos des rates, je trouve sa injuste je prefere encore le wipe qui me derange pas vu les rates du serveur.....(en 1 semaine je me fais mon perso full stuff....)

(omg ce poste est long *fiere*)

PS:je vois le poste de annuler et:deja Zunkel baisse pas les rates seul, genre Zunkel se leve le matin et dis "J'vais baise les rates"...... il faut voir aussi voir avec les autres gm -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Les rates de la V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter