Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
probleme avec la v2 sur le dl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique

Selenia Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: probleme avec la v2 sur le dl

voila j'ai téléchargez la v2 avec bittorent et je ne sait pas comment l'ouvrir. le plus marrant (ou pas) c'est que

je suis a 100% de téléchargement et que le téléchargeent continue encore. est ce normal?oO. en tout cas j'éspère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet ^^. Merci d'avance

je ne me rapelle pu si j'ai dl le correctif juste après la fin du téléchargement mais c'est peut être ça qui fait recommencer le téléchargement? a ce moment la pourquoi bitorrent met que j'ai mon téléchargement a 100%?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Selenia Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: probleme avec la v2 sur le dl

je voit que mon sujet a était déplacer donc qu'une personne est venue sur le forum l'a déplacer. Pouvez vous répondre a mes questons svp parce que la je ne sait vraiment pas quoi faire

le truc c'est que la je sait pas si je télécharge encore ou pas. up speed c'est quand on donne le fichier ou quand on le dl? parce que si c'est quand on passe le fichier je suis en train de le passer. et si j'ai bien le fichier en entier je voudrait savoir comment on ouvre wod.

j'arrive a me connecter a aller sur mes perso mais pas a me connecter dessus ^^

un autre probléme^^ quand j'éxécute le correctif ça me met le dossier n'a pas été trouver, erreur danss la copie du raccourci et erreur durant la suppresion du raccourci

Lakich Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: probleme avec la v2 sur le dl

T'es allée dans le dossier où se trouve le setup ? Peut-être qu'il faut commencer par là, et ça ira plus vite Wink

Et up speed signifie bien que tu donnes le fichier à d'autres Wink (up = upload)

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Réglons nos comptes dans l'arène !

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: probleme avec la v2 sur le dl

Comme la dit Lakich tu continue d'envoyé le fichier aux autres (c'est d'ailleurs les autres qi te l'on envoyé) c'est le prinipe même du peer to peer et ensuite pour que le correctif fonctionne il faut que tu ai installer le full client pour cela tu clique sur le full client dans bittoorent et tu clique ensuite sur ouvir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: probleme avec la v2 sur le dl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter