Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Problème de lancement de jeu (V2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

Bonjour,

Pour être à jour, j'ai téléchargé, comme il est indiqué sur la page d'accueil, le patch. J'ai tout installé, en choisissant de mettre vraiment tout (client, sources, etc.), et à la fin de l'installation, je clique sur "fermer" et il lance automatiquement le jeu. Les patch ou je ne sais quoi sont récupérés, et lorsque je lance sur "lancer le jeu", il me demande de choisir la taille de l'écran de jeu, je change rien du tout (je sais même pas à quoi ça correspondait en fait) et clique sur ok, mais ensuite rien ne va, j'ai une succession de fatal error que voici :
"Unable to load table class_tab.txt"
"Unable to load table imf_tab.txt"
"Unable to load table vanity_m_tab.txt"
"Unable to load table vanity_f_tab.txt"
"Unable to load table visionary_tab.txt"
"Unable to load table armory_tab.txt"
"Unable to load table security_tab.txt"
Unable to load table reality_tab.txt"
"Unable to load table reality_dir_tab.txt"
"Unable to load table pet_name_tab.txt"
"Unable to load table pet_act _tab.txt"
"Unable to load table pet_illus_tab.txt"

Et le jeu ne se lance pas. Mon copain m'a dit que je devais télécharger le correctif, mais j'ai cru comprendre que c'était pour ceux qui avaient téléchargé bien avant moi (dans les premiers moments). Donc je voudrais savoir s'il faut réellement que je télécharge ce correctif (déjà que j'ai lutté pour avoir le patch qui foire pas). Et si non, que dois-je faire? Parce que sincèrement je suis totalement perdue, je ne comprends pas ce que j'ai pû rater.

Pour info, je remets l'histoire des options pour l'écran tel que j'ai décrit le truc à mon copain sur MSN.
"direct3D HAL"
(possibilité de cocher "plein écran"
640 x 480 x 16
Use 2D Sound
2 SPEAKER
Fréquence : 22k
Bits sonore : 16 bit
Canal sonore : 16 channel
(possibilité de mettre "utilisateur VooDoo3")
(possibilité de décocher lumière et brouillard)
Details des sprites (mis à fond)
Details des textures (mis à fond aussi)
Et ensuite, ok ou annuler

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème.
Merci d'avance.

Hana.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

Bon pour ce qui est du 1er bug j'ai mis le correctif et le bug persiste, ce que tu peux faire par soucis de clarter (tu vas comprendre pourquoi après) tu met le client de côté, tu va dans "poste de travail" --> "disque C" --> "program files" --> "wings of dream" --> la tu copie le dossier screenshot et tu le colle sur ton bureau, après ça désinstale completement wings of dream tu as un raccourcit de désinstalation dans le répertoire ou tu es.

Une fois que c'est fait, lance le nouveau client et instale, refait la même manoeuvre que tout à l'heure, tu supprimes le dossier "screenshot" et tu remet celui que tu avais mis sur ton bureau à la place en le fesant simplement glisser.

Pour lancer le jeu, vu que le raccourcit bureau ne marche pas, il faudra faire "poste de travail" --> "disque C" --> "program files" --> "wings of dream" --> la tu as le même raccourcit que sur ton bureau qui lui fonctionne, tu peux donc lancer le jeu sans bug avec cette méthode.

pour les paramètres :

"direct3D HAL"
(possibilité de cocher "plein écran" --> ne pas cocher
640 x 480 x 16 --> tu changes et tu met la valeur maximale
Use 2D Sound --> 3D sound
2 SPEAKER --> tu laisses
Fréquence : 22k --> tu laisses
Bits sonore : 16 bit --> tu laisses
Canal sonore : 16 channel --> pareil
(possibilité de mettre "utilisateur VooDoo3") --> tu le coches pas
(possibilité de décocher lumière et brouillard) --> tu coches lumière, tu vires brouillard, c'est plus joli je trouve
Details des sprites (mis à fond) --> ok
Details des textures (mis à fond aussi) --> ok
Et ensuite, ok ou annuler --> bah ok

Si tu tournes sous Vista tu ne peux pas installer le jeu dans "program file", crée un dossier sur ton bureau par exemple et installe le client dedans.

Hana Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

Ben ça remarche, lapincretin m'a aidé à faire fonctionner le jeu. Par contre, je n'arrive absolument pas à régler la taille de l'écran de jeu. J'ai mis la taille maximum comme tu m'as dit, mais ça ne change pas du tout ma fenêtre de jeu, et j'avoue que bigleuse comme je suis c'est trop petit pour moi. Donc si quelqu'un avait une solution pour ça... Merci =/

Edit : Ca marche. Mais c'est quoi la différence entre setup et config? (On a à peu près la même fenêtre qui apparait)

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

C'est que WoD utilise ça propre clef dans le registre donc il a un configurateur custom.
Pour le correctif, il concerne uniquement ceux qui ont le full client.

Pendant l'installation, vous avez la possibilité d'installer les Sources des logiciels en Open Source, cette option n'as rien a voir avec RO, elle est utile uniquement aux personne souhaitant voir ce code source (développeurs...) donc si vous n'êtes pas concernés ces fichiers ne feront que "polluer" votre dossier RO.

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

Le correctif et seulement pour ceux ayant télécharger le full client, le problème a été corriger pour le patch ensuite pour les erreurs que tu as eu, je vais corriger cela mais ce n'est que lorsque tu le lance avec l'installateur, les autres raccourcis fonctionne bien et tu n'as pas besoin de le réinstaller et comme la dit Jonathan le config.exe sert a configurer WoD alors que le setup.exe sert a configurer d'autres clients ainsi tu peut avoir des paramètres différents pour WoD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Problème de lancement de jeu (V2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter