Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Quelque ptits bugs gènants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

Bon déjà si je poste ici, c'est parce que la section "bug report" ... bug (uh uh quelle ironie me direz vous) j'ai voulu y poster le contenu de ce message, mais on me dis que seuls les administrateurs peuvent poster dans cette section, enfin soit, il suffira de déplacer mon sujet.

Suite à la maj j'ai trouvé quelque bugs, deux très gênants, et un très avantageux.

1er bug : suite à la nouvelle table des skills (alt + s) il n'est désormais plus possible de trouver les skills spéciaux dedans, à titre d'exemple j'ai une clairvoyant brooch (horong) et le skill sight n'apparrait plus dans mon skill tree, ce qui fait que tant que le bug n'est pas résolu je n'ai plus du tout accès au skill sight que m'offre ma card, je n'ai pas fait le test (pas envie de foirer mon tp en raccourcit par défaut sinon je me pend) mais je présume qu'il en est de même avec creamy, marine sphère ou autre.

2eme bug : le skill des assassins, grimthoot ne stop plus les mobs, il fait les dégâts mais c'est exactement comme si le mob était sous endure, le fait de le frapper ne l'arrête plus dans sa course, comme il s'agit la de notre seul attaque à distance lorsqu'on est pas en build soul breaker (et encore il faut hide avant ce qui n'est pas forcément pratique) ça serais sympa de régler le coup car lors d'un pvp ou pvm c'est vachement pénalisant, certes ça incite peut être les gens à ne plus mob train, mais lorsque l'on doit gérer à distance un ghostring qui tp des qu'il vous prend au corps à corps, sans ce petit arrêt après un coup c'est impossible, de plus c'est le SEUL skill qui n'a pas un effet de hit, et je ne vois pas pourquoi ça le serait, je vous serais très reconnaissant de remettre cette bonne vielle grim d'avant.

3eme bug : et la on ne dira pas que je ne suis pas de bonne fois, lors du changement de château avec le passage de la V2, Notre guilde Tales of Peace n'a pas perdu le château de payon, j'ai été voir, le château est toujours investable, et les treasure box bien présentes, (certes une petite voix de cupidité m'a dis ferme la crétin) mais je pense que c'est plus juste vis à vis des autres joueurs de vous en faire part.

Soul Eater

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BluePowa Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

pour ma part je n'arrive meme pas a voir mon skill tree, dés que je fait alt+s jai une erreur qui surgit et ça me stop le jeux (gravity error)  et le correctif me met 3 messages d'erreur dés que je le lance...

Lakich Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

http://bugs.wings-of-dreams.fr/task/7?project=1

Tu dois t'inscrire pour y accéder, nous sommes déjà 2 joueurs à y avoir posté Wink

Citation:

Commentaire de Jonathan (Jonathan) - lundi, 21 juillet 2008, 22:54 GMT+2
Le skill tree affiche uniquement les skills de ta classe, pour afficher tous les skill minimise-le (le - en haut a droite).

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Réglons nos comptes dans l'arène !

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

En effet le skill tree affiche uniquement les skills de ta classe et est pratique uniquement pour ajouter des skills.
Je ne pense pas que se soit un bug vu que ça serait impossible d'afficher tout les skills sous cette forme surtout pour les GMs qui ont tout les skills.
J'ai aussi une horong card et sous forme minimisée, le skill sight apparaît tout en bas de la liste et je trouve cette forme plus pratique vu qu'elle ne prend pas tout l'écran.

Pour le deuxième bug et le troisième, il faut que les admins règle ça et pour le bug du correctif il faut le lancer uniquement si on a le full client.

BluePowa Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

et pour bénéficier du nouveau skill tree faut aparemment avoir le full client aussi parce que j'ai dl que le patch et dés que j'fais alt+s j'ai " gravity error"... une solution?

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

Si tu as une erreurs c'est que ton full client n'est pas asser récent et comme je l'ai déjà dit aucun support ne seras fait pour ceux qu'il n'ont pas le full de WoD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Quelque ptits bugs gènants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter