Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
(A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> ScreenShot/Fanarts

Akira Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Voila Le bowling Paf Ultiiiiime

Attention, Ame sensible s'abstenir!

PS:c'est normal que je peut poster nul pars a part qu'ici? sa m'ecrit que seul les admins peuvent poster =_=

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khao Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Oh toi et moi en train de nous bowling amicalement °° la lutte pour te tuer n'empeche ^^'

Link Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

hum la salle a changer.....
faudrait ptete que je me reco un.... jour

Mavsk Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

" PS:c'est normal que je peut poster nul pars a part qu'ici? sa m'ecrit que seul les admins peuvent poster =_= "

oui c'est normal car à la base tu es sensé poster des nouvelles choses sur le nouveau forum http://board.wings-of-dreams.fr/ et pas sur celui là qui tend à disparaitre . Mais je te rassure tu n'es pas le seul à ne pas lire ce que les GMs mettent , ça va faire depuis la version 2 que le nouveau forum marche et doit être 10 maxi GMs compris à l'utiliser .....

Lakich Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Citation:
Nous avons 33 membres inscrits.

En réalité nous sommes 30, il semblerait que les membres 5, 9 et 26 n'existent pas ...

Mais plus on en parlera, et plus de gens viendront (et puis faudrait aussi penser à l'animer, j'ai l'impression d'être un boulet à poster tout seul )

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Réglons nos comptes dans l'arène !

Darkifrit Répondre en citant
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Mavsk a écrit:
" PS:c'est normal que je peut poster nul pars a part qu'ici? sa m'ecrit que seul les admins peuvent poster =_= "

oui c'est normal car à la base tu es sensé poster des nouvelles choses sur le nouveau forum http://board.wings-of-dreams.fr/ et pas sur celui là qui tend à disparaitre . Mais je te rassure tu n'es pas le seul à ne pas lire ce que les GMs mettent , ça va faire depuis la version 2 que le nouveau forum marche et doit être 10 maxi GMs compris à l'utiliser .....

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: (A deplacer Svp)Bowling Paf de PgM!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Communauté -> ScreenShot/Fanarts
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter