Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
WoE du 02/08/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes

neo3993 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: WoE du 02/08/2008

alors voila ce soir même il y a eu une woe et alors plusieurs truc sont a signaler :
-arrêt de la WoE à 22h00 alors que TLM parlait de 23h00
-jeu de gamin entre certaine personne ... (screenshot d'un précast et utilisation de l'annonceuse pour bien prévenir tout le monde)
-réaction vraiment \infantile/!\... quelqu'un qui ne quag pas vu qu'il n'est pas buff alors que les pripri sont tous occupés
-ambiance merdi*** ...

alors moi si c'est pour faire des WoE pareils non merci je préfére allez xp en solo ...

sur ce je vous dit au revoir

ps: ceci ne s'adresse pas qu'aux admin mais bien a tout les playeurs ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: WoE du 02/08/2008

neo3993 a écrit:

-arrêt de la WoE à 22h00 alors que TLM parlait de 23h00

C'est normal vu que les WoE se font le Mercredi, Samedi et Dimanche de 20h00 à 22h00.

PS : Je tient à vous rappeler que nous avons un nouveau forum.

Soul Eater Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: WoE du 02/08/2008

Pour l'heure de la woe c'était la bonne, l'horraire à changé depuis déjà un moment.

Pour le précast bah y'a rien à dire, y'a un précast, je pm gentillement le gm qui me dis que sa guilde refuse de le stopper au dépend de sa volonté, le coup du buff et des gamineries je crois que c'est avant tout un problème à règler entre vous. C'est avant tout une question de respect de l'autre, ne pas quag pénalise sa guilde ce qui est pas vraiment une réaction positive.

Et pour l'ambiance elle ne dépend que de ceux qui composent l'équipe, de notre côté on s'amuse bien et l'ambiance reste bon enfant =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: WoE du 02/08/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Plaintes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter