Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
Teleport (A déplacer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique

Tangelwood Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:59 (2008)    Sujet du message: Teleport (A déplacer)

J'ai essayé de poster un nouveau topic dans la section "Suggestions" mais j'arrive pas vu que je recois ce message a chaque fois "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum." et c'est la même chose pour la section "Discutions Générales" comme son nom l'indique tout le monde a le droit de poster dans cette section normalement mais c'est pas le cas.

A propos je voulais proposer de mettre le skill Teleportation par level pour l'acolyte classe et surtout activer la téléportation automatique au level 1 parceque apparement même avec Creamy card qui donne Teleport level 1 tu dois cliquer sur Entré apres avoir cliquer sur Teleport pour se teleporter. Ce que je demande c'est de le mettre comme une "Fly wing" dès que tu clique tu téléport et en même temps diviser le skills en deux levels pour les acolyte classe comme ca ils peuvent aussi utiliser le skill Teleport level 1 sans avoir a cliquer sur Entré pour se téléporter aussi biensur °°

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 04:07 (2008)    Sujet du message: Teleport (A déplacer)

Tangelwood a écrit:
J'ai essayé de poster un nouveau topic dans la section "Suggestions" mais j'arrive pas vu que je recois ce message a chaque fois "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum." et c'est la même chose pour la section "Discutions Générales" comme son nom l'indique tout le monde a le droit de poster dans cette section normalement mais c'est pas le cas.

Dans le temps, tout le monde pouvait effectivement poster dans suggestions et plein d'autre trucs mais comme on arrête pas de le dire, ce forum est censé être abndonné progressivement et on vous empêche de créer des nouveaux topics pour que vous postiez sur la board.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Teleport (A déplacer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Support Technique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter