Infos 
Le serveur est up 24/24h.

Voici le status des serveurs :

Login server :

Map server :

Char server :

Ce forum n'est plus actif, son contenu n'est plus à jour. Vous pouvez encore répondre aux messages mais vous ne pouvez plus créer de nouveaux topics. Si vous désirez nous rejoindre aller sur la board.
mon crusader fai des skill d autre classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Aide In Game

blatdeg Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

bonjour,
En fait quant je combat avec mon crusader il se met a faire des skills sans que je lui demande comme back silding ,pick stone, running;hight jump, monster property
Si quelqu'un sait commen remedier a ce probleme merci de me repondre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nami Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

tu as surement un anneau, je sais plus lequel qui fait celà regarde bien tes accéssoires, sinon pense à utiliser le nouveau forum: http://board.wings-of-dreams.fr

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

Je suis prêt à parier que tu as cette ring d'équipée : http://midgard-library.org/?choix=objets&type=5&id=2680

blatdeg Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

Oui en effet je l ai équipée mais sur le jeu il y avait ecrit seulement tout les stats +1
En tout cas merci pour votre aide

Jonathan Répondre en citant
Gm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

C'est vrai que ça n'est pas très explicite : "Un anneau qui contient un petit pouvoir spirituel mais son vrai effet est inconnu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: mon crusader fai des skill d autre classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Dreams Index du Forum -> Support -> Aide In Game
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12 -- Bannière Amaena & KillaHunter